jeudi 20 décembre 2007

Mon Canon Rebel XT...je t'adooorreee!!!






J'ai enfin réussi à apprivoiser ma bête qui me fesait si peur avec sa bible d'instruction lolll..Résultat? Le jour et la nuit!!! Je vois tellement la différence c'est fou...J'adore l'effet du flou arrière sur mes photos...Je sais pas si mes enfants vont m'endurer bin longtemps car je passe mon temps à les photographier loll...mais je profite du temps qui passe...Voilà quelques clichés de mes premières séances sur le mode automatique biensur...faut pas trop m'en demander encore loll...Sur ce, je n'ai pas de page à montrer snif snif..Je suis dans le rush du temps des fêtes avec les cadeaux,les cartes et les soumissions....bientôt bientôt!!-xxx-

1 commentaire:

ionina a dit…

trop mimi ta petite !! et ton appareil doit etre un monstre !!!wouaw!!