samedi 16 février 2008

Je suis pas morte!!!


Entre les boîtes, le stress et l'opération de mon fils hier, je suis négligeante sur le scrap...Ça me manque teeeelllement!!!! Mon style est aussi perdu que mon état d'esprit présentement lolll...J'ai tellement hâte d'être enfin installée pour m'y remettre à fond! Avec mes choses rangées de meilleure façon j'espère être plus à même de passer mon stock et d'être plus créative....J'ai fait une belle rencontre hier! Dans la salle d'attente du bloc opératoire j'ai rencontré une scrappeuse...quel adon? j'en suis encore surprise lolll...Caoru http://desimagespleinlatete.blogspot.com/ Si c'était pas de mon Rebel elle n'aurait pas eu le ''guts'' de me parler hihi... Vive les Rebel alors! On se revoit bientôt en crop avec plaisir ma chère! Prompt rétablissement à nos 2 cocos! Ta toune sur ton blog est super bonne en passant lolll...bisous à tous et Marie-Bé merci pour la tague! Je fais ça dès que j'ai 2 minutes!

4 commentaires:

caoru a dit…

bon rétablissement à ton coco aussi! ils sont fait fort nos amours!

elle est superbe ta page!!!

Marie (Marie-Bé) a dit…

Une autre TAG! Celle de Scrapzine!

edithos a dit…

moi aussi je viens te taguer de scrapzine... ;)

Geneviève Pilote a dit…

Bon alors, ta troisième tague de scrapzine viens de moi ! hihi