lundi 26 mai 2008

Le printemps est la saison des amours???


Voici une page qui sera offerte sous peu en cadeau pour ma cousine...elle servira peut-être également de croquis pour le crop anniversaire de Scrapbooking Céramique & cie qui aura lieu le 6 juin prochain!

5 commentaires:

Annie a dit…

Superbe ta page...j'ai hâte de te voir vendredi prochain, ca va être une super soirée!!!

En passant je t'ai taguée...va voir sur mon blog pour les détails!!!;)

Sweet Marie a dit…

Magnifique cette page. J'adore les couleurs.

Unknown a dit…

J'adore ce que tu fais!!!!!!!!!!!!


caterine

Martine a dit…

wow.. bravo.. un petit coucou de ma part... mais tu fait du tres beau travail et tu en a de la patience... coller tout ces petit point orange!!! hihihi
jai bien aimer te rencontrer!

Martine

Oward(e) a dit…

Rhôooooooooooooooooooo c'est toujours un plaisir de venir te visiter ouf! que tu scrap bien!