mercredi 6 août 2008

Des nouvelles pages!!!




J'ai quasiment honte de ne pas tenir mon blog plus à jour que ça...lol..J'aimerais vous dire que c'est parce que je profite du soleil À FOND..mais j'ai l'inspression que je passerais pour menteuse mouhahhahaha...Bon! À part ça, rien de 9 à part peut-être un retour à l'école sous peu...l'idée mijote..on verra bien..L'école recommence bientôt oufff..j'en aurai 2 à l'école et 2 à la maison..J'espère tenir le coup avec les devoirs lol..Un jour à la fois! Profitez du peu de l'été qui reste et si vous croisez des indiens s.v.p dites leurs de lâcher la danse de la pluie..MERCI!! xx

9 commentaires:

Amé a dit…

tes pages sont vraiment sublimes!!! J'adore ce que tu fais!!! J'adore la dernière!!!

f a dit…

Tu es dont ben productive. C'est super beau!!!!!!!!

~Etoile~ a dit…

Wowwwwww tes pages sont vraiment très très belles!!!

J'aime beaucoup ton style.

Isablabla a dit…

OUFF! Je les attendais depuis longtemps ces merveilleuses créations là... Tu es très créative.. J'adore ton style! ENCORE ENCORE!

Steff a dit…

Je viens de parcourir ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes pages sont pleines de couleurs comme j'aime, c'est plein de vie !
Je vais m'inscrire à ta news.
A bientôt.
Bises

Amélie a dit…

Ces pages sont très belles et éclatantes de couleur.

Isablabla a dit…

Je t'ai tagé sur mon blog... si tu veux aller voir!

Oward(e) a dit…

Oh la la ! Tu sais nous en mettre pleins les yeux toi!
Sublime!

klolo a dit…

Mais elles sont MAGNIFIQUES tes créations!! J'adore ton style, tout les petits détails, la couture, tout quoi!!!