mercredi 1 octobre 2008

Des nouvelles et une page!












La semaine dernière fût très occupée!!! Entre-autre, j'ai célébré la fête de ma p'tite dernière, Rosalie, qui a eu 2 ans! Elle a été bien gâtée et c'était une belle fête entourée d'amis. Ensuite, j'ai entrepri un gros ménage de la maison et je peux vous dire que ça fait du bien lollll! J'ai enfin repris le contrôle de la place! La routine scolaire est maintenant bien en place, j'arrive à pouvoir occuper les 3 autres pendant que je me consacre aux devoirs de ma plus grande.C'est pas toujours évident être seule avec 4 enfants mais je crois que je me débrouille pas mal bien;) Parlant des enfants, ils sont en grande forme! Côté scrap, ça avance pas encore mais au moins j'ai retrouvé le goût du scrap! Reste plus qu'à passer par-dessus mon syndrôme de la ''page blanche''. Je commence à avoir pas mal hâte au crop de la fin octobre! Une fin de semaine complète de scrap sans enfants...Quel bonheur intense!!!! Je vous laisse sur quelques photos de la fête ainsi qu'une page! xxx

4 commentaires:

Amé a dit…

oooh! J'aime beaucoup ta nouvelle page!!! Elle est très belle!

Guylaine Seyer a dit…

oh y'a de l,action chez vous hihihihi
ca ressemble à chez nous et en plus j'ai les mêmes rideaux dans ma porte patio!!

Sweet Marie a dit…

Magnifique cette page. Colorée à souhait. J'adore.

Superbes photos aussi !

klolo a dit…

superbe dernière page!! JJ'adore vraiment tes mises en pages et ton style éclaté!!

Avec ces belles photos d'Anniversaire, ça promet des créations géniales encore une fois!!