mardi 13 novembre 2007

Je suis officiellement membre d'un DT !


Ouiiiii!!! Depuis ce soir exactement, je suis membre du DT de la boutique Scrapbooking Céramique et cie. située à l'Assomption http://www.scrapbookingceramique.com/index.html Je suis folle comme un balai ! Mon tout premier DT ! Je suis repartie de là avec mon kit et je me mettrai au boulot aussitôt que possible. J'adore mon kit, il est tout simplement fabuleux !!! Rien de moins que les nouveaux Elsie ZOE...


2 commentaires:

edithos a dit…

Félicitations à toi !!

C'est très mérité ! Tu as beaucoup de talents et d'originalité dans tes pages... c'est un plus pour la boutique et une belle représentation !!!

klolo a dit…

toutes mes félicitations, avec tout le talent que tu as, c'est vraiment un must pour la boutique qui t'a prise comme membre de son DT!!!

J'ai bien hâte de voir tes belles créations avec ton kit... tu vas nous faire des merveilles!!!