vendredi 23 novembre 2007

Mes 7 vérités sur le scrap

Hé oui....on dirait bien que le jeu de la tag a fait de moi une victime...C'est à cause de toi ça Guylaine hihihi http://www.scrapbookdeguylaine.blogspot.com/ alors je me lance!

1- J'ai pas de scraproom...javais un p'tit coin avec une table Costco dans ma chambre mais quand j'ai peinturé mon salon, j'ai déplacé mon meuble d'ordi et je me suis rendue compte qu'il tennait par le mur mdrrr...donc.. mon ordi est sur ma table de scrap..pis moi bin...soit que je vais sur ma table de cuisine, par terre ou sur mon lit!pour le moment en tout cas...

2-j'achète en quantité industrielle...même quand je suis pas sûre de l'utiliser je me dois de l'acheter pareil...J'ai beau en revendre, je dirais que 50% de mon stock n'est pas utilisé...faudrait vraiment que j'apprenne à magasiner comme du monde une bonne fois pour toutes...ça c'est de la faute à Cocotte du SEV hihihi...http://scrapenvrac.aceboard.fr/index.php?login=263066

3- J'ai 4 enfants et je ne fais pratiquement pas de pages de mes garçons...je ne sais pas pourquoi...on dirait que ça m'inspire moins et que ça coupe un peu mon inspiration bling bling et rose habituelle...

4- J'ai tendance souvent à acheter un coup de coeur et prendre les photos par la suite lollll...normalement ça devrait pas être le contraire???? toute les raisons sont bonnes pour prendre de belles photos hin?

5- parlant de photo...je me ferais couper un bras juste pour avoir la chance une fois de faire une séance photo avec un REBEL... j'en veux un bon...snif snif

6-J'ai souvent jeté des pages...un coup commencé, je savais pu quoi faire et je les détestais..alors go aux poubelles!! ohhhhh!!!

7-J'ai beau avoir souvent des beaux messages pour mes pages...reste que je n'ai pas encore confiance en moi en tant que scrappeuse...je n'ai jamais suivi aucun cour et j'y songe...je suis souvent gênée de mes pages et chacune de vos réponses me donnent envie de continuer à me dépasser...

C'était pas si dur que ça après tout loll...j'aurais continué encore hihihihi...je me dois maintenant de passer le flambeau à ??? mademoiselle Édithos...collègue de dépenses sur le scrap en vrac! voilà!!!

1 commentaire:

ionina a dit…

ben si t'as encore des page a jeter je peu te donner l'adresse de ma poubelle !!! non mais t'ai folle tes pages sont sublime !!!