mercredi 7 janvier 2009

Un beau cadeau pour commencer la nouvelle année!

C'est avec une immense joie et une certaine anxiété que je vous annonce mon nouveau DT!!!Je viens de réaliser mon plus grand rêve de scrappeuse...Je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus...Je suis tellement excitée et nerveuse en même temps. J'ai hâte de commencer!
J'ai la chance de me joindre à une équipe fantastique pleine de filles bourrées de talents!J'espère être à la hauteur de ce nouveau défi!

Sur une autre note...Non mais y neige tu????????? bâtard...un vrai cauchemard...mais ça fait le bonheur de mes enfants lollllllll

5 commentaires:

Misty a dit…

félicitations!
Je suis très contente pour toi!

Amé a dit…

Félicitations ma belle!!! Wow! C'est toute une nouvelle!!!

klolo a dit…

ohhhhhh la belle nouvelle!! tu le mérites amplement tu es tellement bourrée de talent!! Bravo à toi!!!! j'Ai déjà hâte de voir tes prochaines créations!!!!

Marie (Marie-Bé) a dit…

Félicitations!!!

Marie (Marie-Bé) a dit…

Je te donne la tag de scrapzine! Va voir mon blog!!!