lundi 2 février 2009

La tag de Scrapzine!


C'est à mon tour de me faire prendre (merci marie-bé) hahaha! Grâce à toi, j'ai mon coup de pied au derrière pour tenir mon blog un peu à jour!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message.

Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère : extrémiste!
2) La qualité que je désire chez les hommes : l'attention
3) La qualité que je préfère chez une femme : Le respect
4) Mon principal défaut : rancunière
5) Ma principale qualité : généreuse
6) Mon occupation préférée : je suis sur un trip de mots croisés lol..mais j'adooorre la déco
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : boff..je suis pas trop gourmande, je dirais le boeuf bourguignon
8) Mes mots favoris : c'est n'importe quoi...
9) Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie
10) Un rêve : je suis pas sûre que ça se dit ici...mais mettons que j'aimerais bien prendre quelques livres en haut de la ceinture si vous voyez;)

Je passe la TAG à :
élisabeth: té encore plus folle que moi! j'adore ton humour!
caoru
marie-eve
marimily
nymphea

Aucun commentaire: