lundi 2 février 2009

Opération rénovations!

Je suis dans un gros trip de rénovations depuis le début de l'année. J'ai mi l'emphase sur le premier étage depuis mon déménagement et j'ai négligé le sous-sol. Je suis présentement dans la phase 1 de réno dans mon sous-sol...
Opération salle de jeux:
espace:180 pieds carrés
temps: aussi vite que possible
budget: autant pas y penser
travail à faire: joints sur les murs, peinture, plancher, moulures, déco...etc..
Le travail est commencé! Il achève même!!! Reste seulement les décalques Adzif que j'attends ainsi que la déco..J'irai chez Ikea ce mois-ci! Je vous laisse sur quelques photos!


5 commentaires:

Amé a dit…

j'adore ces couleurs!!!! Dommage que j'ai déjà peinturer mon sous-sol!

Marie (Marie-Bé) a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs..!

juliec a dit…

wow ils vont être gâtés tes ptits !!!ca va être superbe, j'adore les couleurs!!!
xxxxxxxxxxx

Isablabla a dit…

J'Adore les couleurs que tu as choisies... et avec ton beau parquet, ça ressort.... J'Ai l'impression que ça sent la salle de scrapbook et de jeux...hihihi

f a dit…

Joli choix!!!