dimanche 13 avril 2008

Mes enfants et le Taekwondo!






Ils ont débuté la semaine passée et ils adorent. Seuls Carol-Ann et Jérémie peuvent participer puisque Justin n'est pas encore prêt selon le maître et Rosalie on en parle même pas lollll..Ils font malgré tout de bons spectateur. Justin a été malade toute la semaine et il n'en mène pas large...maudit rhume de saison..Cette semaine a été une semaine de magasinage intense de vêtements autant pour moi que pour les enfants...J'ai courru les entrepôts de fin de lignes avec des amies et j'ai défoncé mon budget lolll..J'ai pas pu résister à un magnifique bikini ( c'est mon dada). Une p'tite crop entre amies suivie d'une gentille invitation à souper chez une ami Julie(juliec sur forum)J'ai eu droit à une magnifique séance photos avec ma fille et un p'tit cour de Rebel...Oui oui julie, je vais y aller acheter le 50mm pis le protecteur UV.. Je vous ai pas dit que j'ai commencé moi aussi le Teakwondo??? J'adooooore!!! 3 fois semaine...excellent moyen de canaliser la frustration et gérer sa colère hahaha!!!

1 commentaire:

juliec a dit…

hihi gerer la colere.. jpense que jvas aller faire du taekwondo un peu moi aussi lol
j'ai bcp apprécié d'avoir ta visite avec la belle Rosalie, c'est quand tu veut pour recommencer!!!!