mardi 8 avril 2008

Retour au bercail!


Je suis revenue!!! En fait,depuis le 15 mars mais j'ai dû m'installer et ma scraproom fût ''utilisable'' il y a 10 jours environ. Bref,contente d'être revenue et surtout de pouvoir scrapper enfin. J'ai fait 4 pages depuis mon retour...faut croire que j'étais inspirée lol...Seulement une de montrable pour le moment par contre hihi...Je mettrai bientôt des photos de la maison pour les curieuses mais mon sous-sol n'est pas au point encore..J'ai un projet en cour.. Déménager ma scraproom entre-autre...Dès que c'est fini j'invite tout le monde pour un crop -party...quelques semaines encore....


Pas de nouveau ici...un grand ménage du printemps dans tout les domaines...une maman qui pète le feu..des enfants en forment qui commencent le Karaté ce soir...J'ai hâte de voir les 3 p'tits donner des coups de pieds lolll...projets de scrap? on verra;) Le printemps est la saison des amours? On aura jamais si bien dit....à suivre!

1 commentaire:

Marie (Marie-Bé) a dit…

Je suis bien contente de te lire à nouveau! Et je suis une des curieuses qui aimeraient voir des photos de ton nouveau chez-toi!