mercredi 16 avril 2008

Ouffff!!! Tout un Dt ce mois-ci...



J'ai eu les Archaic de BG ainsi que les chipboards, la fibre et les boutons. Sur le coup, j'ai cru mourrir lollllllll...Je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler cette compagnie...Non pas que je n'aime pas leurs produits, mais bien parce qu'il y a tellements de compagnies différentes que je scrap mes coups de coeurs. Je n'ai pas l'habitude des couleurs terres et encore moins des pages de garçons...hé oui...mes pauvres gars sont négligés en faveur des pages rose, florales et scintillantes hihihi...J'ai quand même sauté sur l'occasion de tenter ma chance à nouveau avec ma peur loll... résultat? pas si pire...jérémie a 2 pages de plus dans son albums..et moi..je retourne à mes habitudes lollllllll...

4 commentaires:

edithos a dit…

J'aime beaucoup tes pages ! Le relief que tu as donné avec le papier, ça fait vraiment très original... pauvre p'tits gars qui ont pas de pages !!! ;) Enfin... ta peur est surmonté j'imagine, et c'est magnifique ce que ça donné !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Tes créations sont magnifiques, j'aime bien les dimensions sur ta page. Bravo !!!!

Oward(e) a dit…

Tellement beau!!!! ton défi est lever haut la main,tu es une pro!!!!Bravo