jeudi 10 avril 2008

Une visite guidée vous intéresse?












J'ai pri quelques photos ce matin pour les curieuses hihihih...Les premières photos sont à l'étage principale et les dernières au sous-sol qui n'est pas fini encore. J'ai un gros projet de scraproom alors celle que vous verrez est temporaire pour le moment. Elle sera transférée dans la pièce vide en construction qui fait rien de moins que 170 pieds carrés de bonheurs(10 par 17) pour moi et la visite future pour crop! La salle de jeux n'est pas terminée elle non plus...Là aussi j'ai un gros projet...faudra que je sois patiente..(Babybug le sait elle!hihi)Je mettrai des photo de l'évolution des 2 pièces au fur et à mesure car le changement sera drastique lolllll!!


3 commentaires:

TiteC a dit…

ta maison est très belle, et j'adore le mur de brique dans la chambre !

Marie (Marie-Bé) a dit…

Waouh! Ça a l'air grand! Et c'est beau! Je crois que j'ai la même bassinnette que toi pour mon bébé...

Bonne idée de te faire une belle pièce juste pour toi!

juliec a dit…

moi j'ai tellement hâte d'aller cropper (et je vais apporter mes tailles-haies lol)

gros merci d'être venue ce soir

ps: j'ai toujours pas de suce lol
bisous