lundi 28 avril 2008

Toute une semaine de fou ici...

J'en ai vu de toutes les couleurs lolllllll...Petite Rosalie fût malade toute la semaine; j'ai passé une nuit à l'urgence avec elle car elle fesait 40.1 de fièvre et une otite...On m'a finalement appelé le lendemain matin pour me dire que d'après ses résultats sanguins, elle avait l'influenza!!! Nous avons donc tous été malades à notre tour. Celles qui me connaissent savent que j'ai perdu la voix 3 jours lollll...elle revient tranquillement enfinnnnn! Je vais pouvoir me remettre à mes activités. Il a fait beau pratiquement toute la semaine alors on en a profité au maximum. Mes 2 plus vieux n'ont désormais plus leurs petites roues de bicyclettes et ils en sont bien fiers. D'un côté plus triste maintenant, mon grand-père paternel s'est éteint dans la nuit de vendredi à samedi. J'ai eu l'appel de mon père samedi matin; il semblait triste biensûr mais à la fois soulagé pour lui. Il était très malade depuis quelques années. Il se peut donc que je quitte 2 jours cette semaine pour Sherbrooke histoire d'aller aux funérailles et rencontrer ma famille. Côté amour? Ça se poursuit aussi bien que c'était commencé avec mon ''blondinet'' lollllllll...Celles qui sont proches de moi savent de qui je parle...Pis ouiiiiiii j'ai enfin ma bannière de blog!!! C'est la game ce soir! Je compte sur toutes les filles qui ont leur chandails rose des Canadiens...bin bleu et rouge ça passe pareil là lolllll...mais le rose est plus cuuuuuute -xxx-

4 commentaires:

juliec a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
juliec a dit…

salut am belle , je suis désolé pour ton grand papa, mais je suis très heureuse pour blondinet et toi, a quand le scrap et le prochain souper????
grosse bise
xxx

caoru a dit…

je pense à toi +++++++++++++

anasalgadoaguiar a dit…

de lien en lien , je suis atterri ici!!! tu a in très jolie blog !!!

si ça te tente viens découvrir le mien!!!!

ana
http://artblogracinha.artblog.fr/