mardi 29 avril 2008

Une séance photo mère-fille!






Lors de ma visite chez Julie (Juliec), j'ai eu la chance de pouvoir me faire photographier en compagnie de ma p'tite dernière! Comme j'ai l'habitude de photographier mes enfants moi-même, et que je ne laisse pas grand monde toucher à mon Rebel lolllllll, c'est bien rare qu'on me voit en photo sauf en auto-portrait...Ce fût un grand plaisir et j'adore le résultat! Un gros merci à toi Julie! J'ai hâte de te revoir et de cropper avec toi...J'te dois un souper lol! Devinez quoi??? J'ai eu mon premier cours de photographie hier soir! Je quitte le mode automatique enfin pour explorer les ouvertures et toutes les autres options disponibles!!!

5 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit…

Juste un mot: WOW!

juliec a dit…

moi aussi jm'ennuie la!!!
c'est quand tu veut!!
ps: j"avais mis une photo de toi sur mon blog aussi lol
xxx

edithos a dit…

Superbe tes photos !!! vraiment très jolies !!! bravo ! J'aime bien l'arrière-plan.
et bravo à la photographe aussi ! :)

[ Jennifer ] a dit…

C'est la première fois que je visite ton blog !

Vraiment, il est super et les photos avec ta fille sont super belles !

Bravo !

Nanye a dit…

Wow! Rosalie est resplendissante et que dire de tes yeux qui brillent! Ça sent l'amour dans ces photos là! Chapeau a Julie pour avoir mémoriser ces moments précieux :)