mercredi 26 novembre 2008

Double Toot !!!!!

Je viens tout juste d'apprendre que j'aurai 2 pages dans le Style&Scrap du printemps! Je me devais de partager ma joie ici! Youppi!!!

10 commentaires:

Nanye a dit…

Wouaaaaaaaaaa!!!! Je suis tellement contente pour toi ma belle :):)

Misty a dit…

félicitations !!!!!
Moi aussi j'aurai 2 pages ;)
J'ai hâte de voir les tiennes!

Cherrylicious a dit…

yééééé Misty! Moi aussi j'ai hâte de voir les tiennes:)

Amé a dit…

Wow! Félicitations! J'ai bien hâte de voir ça!!!

Oward(e) a dit…

Pas surprenant avec tout le talent que tu as !
Bravooooooooo! J'ai bien hâte de les voirs! ;)

Véro a dit…

Super!! J'y aurai 1 page, j'ai vraiment hâte de voir ton travail tu fais tjrs de si belles créations! :)

Caterine a dit…

bravoooooooo, tu es tellement bonne !!!!

Marie (Marie-Bé) a dit…

Bravo Bravo Bravo!!!!

Elisabeth a dit…

Féééééééééééééélicitations à toi !!! Tu es tellement bonne en plus ;) XxX

juliec a dit…

wouuuuuuu belle bête je suis trèèèèès contente pour toi
love you
xxxxxxx