lundi 24 novembre 2008

Ohhh le beau cadeau!


Quelle belle surprise ce matin de voir que l'on m'a décerné un award pour mon blog! Merci Caterine, c'est très apprécié et ça débute bien ma semaine ça!
Voici les règlements:
1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.
Comme je ne peux pas sélectionner tout le monde et que je dois m'en tenir à 7 filles, voilà donc mes étoiles du jour:
Juliec ( tu es ma chum! Tu me fais tellement rire)
Misty (toujours un joli mot pour moi sur mon blog)
Amé ( toujours là toi aussi sur mon blog)
rafales (ton style me fait tripper)
Babybug (confidante, inspiration et tant de gentillesse)
cocotte (grâce à toi, je scrap pour moins cher lolllllllll)
elisabeth ( j'ai fait la rencontre au Week-end et je t'adore vraiment!)

6 commentaires:

Misty a dit…

merci ma chère!

Unknown a dit…

Bravo pour l'award

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Amé a dit…

Merci beaucoup ma belle!!!

Séraphie a dit…

Oups!! je viens de me rendre compte que tu venez être awardisée. Et moi je viens te dire que je te taguais sur mon blog...

Sinon j'adore ton blog. Bravo.
Et sympa ta nouvelle couleur!!

Bonne journée.

Séraphie a dit…

Oups!! je viens de me rendre compte que tu venez être awardisée. Et moi je viens te dire que je te taguais sur mon blog...

Sinon j'adore ton blog. Bravo.
Et sympa ta nouvelle couleur!!

Bonne journée.

Elisabeth a dit…

MEUH
T'es ben hot verrat
Merci pour ce beau compliement!!!!
Je te fais un gros câlin Marie
Bisouilles
Eli XxX