jeudi 20 novembre 2008

Une page pour le plaisir et une p'tite nouvelle...


J'avais envie de sortir de ma zone de confort pour une fois! Pas de Uniball...pas d'exacto...y'a de quoi être perdue quand tu as l'habitude de ces 2 outils pour chaque page. J'ai commencé à m'amuser un peu avec la peinture et j'ai ressorti de la poussière mon encre! Je suis pas mal fière de cette page automnale...
Une nouvelle à part ça? Je vais commencer à garder des enfants à la maison dès Lundi matin! Une maman de mon entourage avait besoin d'aide pour son fils et d'une pierre 2 coups, j'aurai 2 enfants de plus dans la maison! Je vais mettre ces sous de côté pour un projet bien spécial que je chéri depuis si longtemps;) Les soumissions achèvent! J'espère avoir de bonnes nouvelles à annoncer...-xxx- bonne chance à toutes!!!

2 commentaires:

Amé a dit…

elle est géniale ta page! J'aime beaucoup!

Oward(e) a dit…

J'adore!!! elle est superbe ta page!