vendredi 21 novembre 2008

Finalement, je ne suis pas brunette mais plutôt...


Auburn!!!!!!!! Oh la la! Quel changement! J'adooooore!!! Je passe déjà pour la suzie de Jessica de Occupation Double lollllllll...Je fais le saut quand je me regarde dans le mirroir mais oh que j'aime ça!

7 commentaires:

Misty a dit…

c'est super joli!!

Amé a dit…

oooh! Tout un changement! J'aime beaucoup cette couleur!

juliec a dit…

pis tes belle ma chum j'ai hâte qu'on fasse nos photos
xxx

Caterine a dit…

t'es super belle!!!!!!!!!!

Marie ève, je t'ai décerné un ti qqchose sur mon blog!!!

blackelf a dit…

cool!!!!! j'aime beaucoup ça !!!!

Nanye a dit…

Écouteee! T'es trop belle là! T'es toujours belle selon-moi! Mais là ça de rajoute un petit je-ne-sais-quoi :)

Cherrylicious a dit…

Merciiiiiiiii!!!!xxx