mercredi 19 novembre 2008

Fini la lenteur!!! J'ai un nouvel ordi enfinnnnnnn!!!

Surprenez-vous pas personne si je ne m'occupais pas de mon blog depuis des semaines...Mon maudit ordi était si lent et si incompétent que j'avais pas la patience d'attendre 5 minutes pour poster une photo lollll...C'est maintenant chose du passé...Youppi!!! J'vais dorénavant pouvoir venir laisser des tits messages ici aussi souvent que ça va me tenter..J'dois juste m'habituer au clavier lol!
Les dernières semaines ont été fort éprouvantes mais ça va enfin mieux! J'ai été terrassée par le trio ( sinusite, bronchite, faryngite) J'ai passé 3 jours au lit mais j'ai survécu lol..La cigarette a pri le bord assez vite vous pouvez me croire oufff!!! Les bulletins scolaires sont rentrés et je suis folle comme un balai...Rien en bas de 90% pour ma plus grande!!! Côté scrap, de la nouveauté est à venir mais je reste encore très discrète tant que c'est pas fait!;)...
Noël s'en vient à grand pas! Je suis présentement dans les GROSSES GROSSES dépenses...ça va couter cher cette année...J'aurai mes enfants à Noël cette année alors on va faire ça en grand;) Il partiront le 26 décembre chez leur père jusqu'au 4 janvier! ça va faire du bien un peu de repos mais je compte faire 2 party! Un entre amis et une soirée de scrap! Je lancerai les invitations sous peu!Passez un bon restant de semaine! La vie est belle enfin!!!!!!!! -xxx-

4 commentaires:

Misty a dit…

contente que tu sois de retour!
Je vais surveiller ton blog !

Véro a dit…

Yé!! Moi aussi je vais surveiller ça avec intérêt, tes pages sont si belles :)

juliec a dit…

je suis contente que tu aille mieux
a tu arrêter de fumer ou j'ai mal lue??
bisous
xx

Amé a dit…

je suis contente d'avoir des nouvelles!!! J'ai hâte de voir tes nouvelles pages!!!